Guilde No-Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Candidature Tawek

4 participants

Aller en bas

Candidature Tawek Empty Candidature Tawek

Message  The-furie Jeu 2 Juin - 21:53

Présentation de mon personnage :Salut Very Happy , Je me présente. Je suis un Sram
air/terre, niveau 132 en mode 9PA 5PM, j'aime bien le pvp, c'est mon personnage le plus haut lvl.

Candidature Tawek 750332tawekjpg

Cela fais bientôt 1 ans que je joue a Dofus, je faisais parti de la guilde Xx-Alcool-xX. Je l'ai quittée car plus personne ne se connectait et elle n'était pas très active.


Pourquoi votre guilde et pas une autre ? J'ai choisi votre guilde car je vois beaucoup de personne qui pvp dans votre guilde, je cherchais depuis longtemps une bonne guilde pvp et la votre me parait assez bien vus le nombre de personne qu'il y a et la plupart sont bien gradées, j'ai parlé avec certains et ils étaient très sympa avec moi et j'aimerai bien rejoindre votre guilde pour avoir quelques conseils pour le pvp Smile

IRL sinon je m'appelle Mohamed (Momo pour les intimes :p) j'ai actuellement 16 ans, je fais de la boxe en club, j'ai été champion d'inter-région mais j'ai perdu en demi-finale contre un russe :p ( ils sont plus fort ^^ ). J'aime bien sortir avec mes amis pour allez faire un petit foot dans notre city-stade. Je suis en seconde générale et l'année prochaine je vais aller en 1ère STG Gestion. Je suis souvent connecté vus que les vacances arrivent Very Happy ! Voila en gros j'ai fini de me présenter x), j'attends votre réponse. J'espère qu'elle sera positive :p ! Merci d'avance, A bientôt et bon jeu a vous Smile

PS: J'ai vus qu'il fallait inventé une phrase : JE NE MANGE NI DE COCHON NI DE CHAMPIGNONS, MAIS J'AIMERAI DEVENIR UN CHAMPION GRÂCE A VOUS LES SANS NOMS :p ! Ne soyez pas trop moqueur Very Happy !
BYE !!!!!!!!!

The-furie

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tawek Empty Re: Candidature Tawek

Message  Miss-coquinee Jeu 2 Juin - 22:05

Salut alors tout d’abord en lisent le début je me suis dit le mec rentre juste pour pas se faire agro mais ta présentation et sympas et ta phrase ma fait rire bien trouver +1 Wink donc je vais être gentil et maître un petit pour afro
Miss-coquinee
Miss-coquinee
Super modérateurs
Super modérateurs

Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 31
Localisation : angers

http://les-sans-nom.forum-canada.net/login.forum?username=Admin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tawek Empty Re: Candidature Tawek

Message  Moon Ven 3 Juin - 1:48

PS: J'ai vus qu'il fallait inventé une phrase : JE NE MANGE NI DE COCHON NI DE CHAMPIGNONS, MAIS J'AIMERAI DEVENIR UN CHAMPION GRÂCE A VOUS LES SANS NOMS :p ! Ne soyez pas trop moqueur Very Happy !
BYE !!!!!!!!!

Juste pour sa CONTRE















NoJElol Pour.
Moon
Moon

Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Dtc !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tawek Empty Re: Candidature Tawek

Message  Kraash Ven 3 Juin - 12:56

Moi je suis neutre car je trouve que c'est peu pour une candidature :/ Desolé bon jeux Smile
Kraash
Kraash

Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tawek Empty Re: Candidature Tawek

Message  Invité Ven 3 Juin - 16:12

Pour, moi et Niiork on lui à parler sur skype, il à l'air sympas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tawek Empty Re: Candidature Tawek

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum