Guilde No-Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

[Sorox alias So-Mars] Candidature ;)

+2
Kraash
Sorox
6 participants

Aller en bas

[Sorox alias So-Mars] Candidature ;)  Empty [Sorox alias So-Mars] Candidature ;)

Message  Sorox Ven 3 Juin - 20:37

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit, on sait jamais, quelques fois que des membres dorment le jour et jouent la nuit ... Razz

Je me présente !

IRL : Je m'appelle Valentin, j'ai 14 ans (j'espère ne pas être trop jeune Razz). Je joue au basket (mon équipe est championne départementale).

Mes passions :


  • L'informatique (bah oui, ça arrive ;P)
  • Le basket, évidemment.
  • Les mangas (particulièrement : One Piece, Bleach, Death Note, Full Métal Alchemist)
  • Manger
  • Manger en lisant des mangas *-*
  • Manger en jouant à Dofus ...

Ce que j'aime pas :

  • Les kikoolols (à quoi sert de parler en sms ? ..)
  • Les Kikoolols (KIKOOLOLJERAUKSEKOM1OUF, J'CLICKSUR1TOUCHE&GGANÉ)
  • Les Kikoolols (kesta gro noub ! nik tamer fdp)
  • Mourir
  • Et aussi ... les kikoolols. Ah non, je l'ai déjà dit.
Passons à mes personnages !

Alors, actuellement, je joue en majorité sur mon sram.

Présentation :

Nom : So-Mars
Classe : Sram
Élément : Air/Fourbe
Cercle : 125
Alignement : Grade 3 Démon.


[Sorox alias So-Mars] Candidature ;)  Sramsansnom

Mais j'ai aussi :

Mon sacrieur, personnage principal à la base.

Nom : Sowox (Sorox normalement, mais fail pseudo Sad)
Classe : A votre avis ?
Élément : Eau/Air
Cercle : 127
Alignement : Niet.


Mon xélor, second personnage, dont je n'ai pas eu le courage de finir, il est donc en attente.

Nom : Chimizu (Rename à venir : So-Time)
Classe : No commentaire *-*
Élément : Sagesse/Eau
Cercle : 96
Alignement : Aucun non plus !


Passons à mes activités sur Dofus :

J'y joue donc depuis 3 - 4 ans si je ne me trompe pas. Ayant commencé sur Brumaire, où j'ai monté un crâ feu pvp 2X grade 1X, à l'époque où on pouvait up grade 10 sans full fm.

Puis j'ai rejoint les privés .. N'étant pas encore très mature, je voulais pas monter de personnage HL, c'était trop "chiant".
J'ai été modérateur [...] puis, le dernier a fermé. (Je passe, on s'en fou un peu ...)

J'ai donc créé mon sacri, que j'ai monté 1XX en deux semaines, étant en team.

Ayant commencé mon xel, et ayant up sacri 127 sur les mouths, je me suis lassé de pvm ... Alors je me suis mis au pvp avec mon sram, dont je suis plutôt fier ... Malgré mes petits (grosses) ratages (défaites), plus souvent contre des membres de votre guilde, d'ailleurs ...

Me revoilà, après avoir restat, je suis de retour, toujours plus gourmand ...

Bref !


Pourquoi votre guilde ? Car je recherche une guilde stable, pas peuplée de kikoolols. Une guilde où la maturité, la bonne humeur, et les repas règnent ! C'est pourquoi, ayant souvent rencontré des membres de la guilde, j'ai décidé de postuler pour la votre, ayant remarqué une personnalité plus plaisante qu'autre chose parmi vous !

Mes anciennes guildes :

Owl City's, que j'ai quitté à cause d'un manque d'entraide, de sorties, et d'ambiance !
II-Flash-Player-II, exactement les mêmes raisons !
Eternity of Pvp, Meneur hacké, il a quitté ... Une guilde sans vrai meneur, c'est pas une guilde !
-Pvp powaa on s'shoot a sa-, j'ai pas quitté ... La meneuse nous a tous viré, elle comprise ... de toute façon, il n'y avait ni ambiance, ni nourriture !


Et enfin : La phrase à copier/coller "J'ai lu le règlement" ( je l'approuve totalement).

Voilà voilà !

A vos claviers ! Merci de me faire des remarques sur la candidature, que je l'améliore !


Dernière édition par Sorox le Ven 3 Juin - 21:55, édité 2 fois

Sorox

Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sorox alias So-Mars] Candidature ;)  Empty Re: [Sorox alias So-Mars] Candidature ;)

Message  Invité Ven 3 Juin - 21:38

Un screen de ton perso peut-être ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sorox alias So-Mars] Candidature ;)  Empty Re: [Sorox alias So-Mars] Candidature ;)

Message  Sorox Ven 3 Juin - 21:55

Voilà, c'est édité Smile

Sorox

Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sorox alias So-Mars] Candidature ;)  Empty Re: [Sorox alias So-Mars] Candidature ;)

Message  Invité Ven 3 Juin - 22:10

Pour présentation sympa, et lisible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sorox alias So-Mars] Candidature ;)  Empty Re: [Sorox alias So-Mars] Candidature ;)

Message  Kraash Ven 3 Juin - 22:38

Prenom ... comme moi
Age ... Comme moi
Passion basket ... comme moi
Bon ba t'es deja pris pour moi x)

POUR
Kraash
Kraash

Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sorox alias So-Mars] Candidature ;)  Empty Re: [Sorox alias So-Mars] Candidature ;)

Message  Niiork Ven 3 Juin - 23:38

J'aime bien , mais j'me pose une question.
Venir guilde pour éviter de perdre sans cesse des PH ... ?
Niiork
Niiork
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Ahah cherche ;p

https://guilde-sans-nom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sorox alias So-Mars] Candidature ;)  Empty Re: [Sorox alias So-Mars] Candidature ;)

Message  Sorox Sam 4 Juin - 7:10

Non, pas du tout ! Justement, je pars du fait que si on me le demande avant, j'accepte souvent les agros (Hier après midi, Power' m'a agressé, pourtant, j'lai laissé m'agresser une autre fois, cette fois pour sa traque). Il suffit juste de me le demander. Sauf si bien sûr, je manque de PH et que je risque de dégrader. Mais ce n'est en aucun cas pour éviter les pertes de PHs. De toute manière, il y a un nombre pas possible de sacrieurs et d'osas anges, je me referai bien des PHs Very Happy

De plus ! Si je perdais tant de PH, je ne serais pas monté grade 3 presque 4 en deux jours..

Surtout que, les seuls anges que je rencontre, ce sont Kraash, et Powerworld !

Enfin bref, pense ce que tu veux hein ^^


Dernière édition par Sorox le Sam 4 Juin - 7:12, édité 2 fois (Raison : Rajout d'arguments.)

Sorox

Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sorox alias So-Mars] Candidature ;)  Empty Re: [Sorox alias So-Mars] Candidature ;)

Message  Moon Sam 4 Juin - 20:26

De ma part sa sera un pour candidature sympa a lire, est tu ma pas l'air d'un KIkoOOlOl (Koi KE? Surprised).
Moon
Moon

Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Dtc !

Revenir en haut Aller en bas

[Sorox alias So-Mars] Candidature ;)  Empty Re: [Sorox alias So-Mars] Candidature ;)

Message  Sorox Sam 4 Juin - 20:42

Hmm nan, détrompe toi, je hais les kikoolols ...

Même si des fois, je parle en kikoololjsui1grorajeu, mais seulement pour déconner x)

Sorox

Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sorox alias So-Mars] Candidature ;)  Empty Re: [Sorox alias So-Mars] Candidature ;)

Message  Niiork Dim 5 Juin - 0:09

Pour.
Niiork
Niiork
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Ahah cherche ;p

https://guilde-sans-nom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sorox alias So-Mars] Candidature ;)  Empty Re: [Sorox alias So-Mars] Candidature ;)

Message  Miss-coquinee Dim 5 Juin - 16:25

un grand POUR je penser comme niiork les phs mais tu ma convaincu candidature sympas rien na dire hum ha si comment tu fait pour perde vs power et kraash xD et donc voila Twisted Evil






ps:je suis un kikoolols donc tu le prendra avec ou pas Wink sur se a bientôt dans la guilde geek jocolor jocolor
Miss-coquinee
Miss-coquinee
Super modérateurs
Super modérateurs

Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 31
Localisation : angers

http://les-sans-nom.forum-canada.net/login.forum?username=Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Sorox alias So-Mars] Candidature ;)  Empty Re: [Sorox alias So-Mars] Candidature ;)

Message  Sorox Dim 5 Juin - 18:01

Disons que j'ai commencé pvp il y a 2 semaines, et j'ai le mode air depuis 1 semaine, donc je ne suis pas encore très au point ^^ Puis, Kraash, j'ai failli l'avoir hier Wink

Mais là je prépare mon crâ pvp 114, en espérant qu'il gère ...

Vous voulez le voir ? Very Happy

Eh bah va falloir attendre ce soir, flemme de préparer le screen :/

Sorox

Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sorox alias So-Mars] Candidature ;)  Empty Re: [Sorox alias So-Mars] Candidature ;)

Message  Eferya Lun 6 Juin - 5:11

Même si je suis pas encore dans la guilde je dit "pour".

candidature bien sympa.
Eferya
Eferya

Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sorox alias So-Mars] Candidature ;)  Empty Re: [Sorox alias So-Mars] Candidature ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum