Guilde No-Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

"Candidature" Natsuhh.

+2
Niiork
Natsuhh
6 participants

Aller en bas

"Candidature" Natsuhh. Empty "Candidature" Natsuhh.

Message  Natsuhh Mar 7 Juin - 1:31

Bonjour a tous, je me présente, Natsuhh ! cheers

Je suis un ecaflip de cercle 110 (oui plus bas level que ce qui est accordé..) et pourtant je viens vous demander mon recrutement ! N'avez vous jamais rêvé de détenir un héro sans légende ? Un héro qui comme votre guilde, ne porte pas de nom? (enfin j'en porte un, mais beaucoup l'oublis lol! ) Me voilà, devant vous mes amis ! Un ecaflip Pvp Grade 8 qui demande qu'a vous montrer son talent x). "Candidature" Natsuhh. Ala10

Plus sérieusement = Natsuhh ecaflip Pvp Grade 8, cherche a integrer la merveilleuse guilde Sans Nom qui le répresente dans la particularité d'être discret. (Et aussi pour pouvoir embeter son ami Niorkounet !) Euhh..
Ma derniere guilde se nomme Allilengyis. Je l'ai quitté car aucune solidarité dans cette guilde. Je suis un geek qui ne sort pas beaucoup de chez lui..

lol! Non en fait, sa c'est mon futur rêve, un paquet de chips, du coca et un pc portable afro
Dans la vrai vie, je ne suis qu'un simple Lycéen qui travail en Bijouterie. Manipulation de l'or et l'argent et bien sûr vole en toute discrétion.. Ahlala, les folies de la jeunesse Smile.

Merci de bien vouloir m'accepter ou je devrais vous punir pour refus de gardiennage de hero. flower

Ah j'ai vu plusieurs monsieurs mettre des phrases bizzares, donc on va continuer ? x)

"Oh Miss membre de la guilde Sans Nom, Il fait chaud non? c'est une bonne raison pour créer des relations sans vouloir être cochon "
bounce

Au fait, point important, sachez que j'organiserais des séances calins exclusives avec le Grand Moi ! (Filles/garçons acceptés : autorisation des parents demandé au cas de non majorité Twisted Evil :p a bientot.

J'ai lu est j'accepte les conditions de réglement de la guilde Sans Nom. Merci de retenir ma candidature.
Natsuhh
Natsuhh

Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Tutrouverapas :)

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature" Natsuhh. Empty Re: "Candidature" Natsuhh.

Message  Niiork Mar 7 Juin - 1:54

J'ai adorer , Je pense que pour cette candid , Le level est oublier

POUR²²²²²²²² Very Happy
Niiork
Niiork
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Ahah cherche ;p

https://guilde-sans-nom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature" Natsuhh. Empty Re: "Candidature" Natsuhh.

Message  Kraash Mar 7 Juin - 9:17

Je suis POUR

"Oh Miss membre de la guilde Sans Nom, Il fait chaud non? c'est une bonne raison pour créer des relations sans vouloir être cochon "
Juste pour ça, je mets un deuxième POUR ( celui de Dhooguiie, mon autre perso
cheers
Kraash
Kraash

Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature" Natsuhh. Empty go natshuuuu

Message  kratos-kun Mar 7 Juin - 10:37

500% pour goooooowww super ta présentation!! Laughing Smile
kratos-kun
kratos-kun

Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature" Natsuhh. Empty Re: "Candidature" Natsuhh.

Message  Sorox Mar 7 Juin - 15:42

Pour, malgré le règlement non respecté, malgré ta phrase de fin ... Des personnes ont étés refusées pour ça, mais bon, ta candidature était plutôt sympa x)

Sorox

Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature" Natsuhh. Empty Re: "Candidature" Natsuhh.

Message  Miss-coquinee Mar 7 Juin - 16:47

"Oh Miss membre de la guilde Sans Nom, Il fait chaud non? c'est une bonne raison pour créer des relations sans vouloir être cochon " mdrrrr j adore un grand POUR de plus ta candidature et marante donc sa le fait puis tu n que 10 lvl de moins Wink cyclops
Miss-coquinee
Miss-coquinee
Super modérateurs
Super modérateurs

Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 31
Localisation : angers

http://les-sans-nom.forum-canada.net/login.forum?username=Admin

Revenir en haut Aller en bas

"Candidature" Natsuhh. Empty Re: "Candidature" Natsuhh.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum