Guilde No-Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Candidature de Leffe-rversence !=D

5 participants

Aller en bas

Candidature de Leffe-rversence !=D Empty Candidature de Leffe-rversence !=D

Message  Leffe-R Mar 7 Juin - 11:14

Bonjour à tous habitants de cette fameuse guilde sans nom!


Je viens à vous en ce jour pour en effet vous demandez une petite place à fin de m’accueillir chez vous, après avoir lu les consignes du règlement et également les consignes du recrutement je vais donc vous parler un peu de moi à travers cette candidature . . .

Ingame:

Je me prénomme Leffe-rvescence et je suis un petit cra niveau 164... vous allez peut-être vous demander d'ou vient se pseudo ( ou pas ... xD) hey bien ce n'est pas si cherché et compliqué que ça c'est juste que j'ai crée ce personnage en buvant une de mes bière favoris à savoir la leffe ! pour la suite de ce pseudo.. " rvescence" c'est mon petit cerveau qui à voulu faire un jeu de mot... =). Je suis donc comme je l'ai déjà dis un cra d’élément air mais pour vous avouez je change souvent car je n'arrive jamais à me décider et ça m'amuse de changer un peu le style de combat . A propos de ça il m'arrive à mes heures de réaliser un peu de pvp mais je dois avouer que ce n'est pas ma tasse de thé ! Il y a beaucoup de très bon joueurs et donc il m'arrive comme tout le monde de prendre de sacrées raclées ! =) mais Quoi qu'il en soit je joue pour l'amusement donc il n'y a jamais de rage si jamais je perds un combat ou bien même dans le cas inverse du "han koment je t'ai niqu... t tro un noob" ! Mon parcours dans Dofus... hum hey bien je dirai que j'ai commencé Dofus il y a de ça 5 ans sur Summens. Suite au kack de mon sram 180 j'ai arrête ce jeu car j'y avais perdu beaucoup de patience et de plaisir. Je suis venus sur raval avec une bande d'amis afin de retrouver peut-être avec eux un plaisir perdu.. j'ai donc joué sur ce serveur un xelor 180, un sacri 176, un panda 199 et enfin mon petit perso un cra =)! et maintenant je joue quand j'ai le temps ( c'est à dire pas toujours ... mais ça on en parlera plus tard =p ), Je reste motivé à l'idée de faire de nouvelles connaissances, rencontrer de nouveaux joueurs et je dois avouer que le faite de voir une guilde sans nom à beaucoup attiré ma curiosité je suis donc venus sur votre forum et lu avec grande attention les différents articles présents! Je n'ai pas parcouru beaucoup de grandes et puissantes guilde car ce que je recherche avant tout dans une guilde c'est de l'amusement, des délires entre nous, apprendre à se connaitre et donc je me répète ( désolé ! Smile ) agrandir mon entourage. La compétitions... hum j'y ai participé dans mon jeune temps mais elles me motivées moins à jouer comparé au faite de retrouver des amis Ingame et de passer de bons moments.

Dans ma petite vie =) ! :

Je m'appelle Marc mais vous pouvez m'appeler marco :p j'ai 21 ans bientôt et je suis en études supérieures de commerce! J'ai tendance à profiter de la vie à fond pendant que tout va bien, sans me prendre la tête pour des conneries, ( je suis d'avis qu'on aura bien le temps plus tard pour se préoccuper de choses réellement importantes! Ce que j'aime ? tout d'abord ma petite chérie =), mes amis(es) par dessus tout et passer de bons moments avec les amis(es) et la famille! Pour reprendre un peu mon petit coté de plaisir je suis un réels mordu de call of duty , un jeu auquel je joue en réseau et dont je me lasse pas depuis plusieurs années! Bon arrêtons un peu le coté " geekounet" :p Dans le vie je voyage beaucoup ( Guadeloupe, Martinique, Angleterre, Espagne , crête, gerce, Croatie, Afrique, îles des Baléares, Pologne et divers autre petites destinations ) j'aime visiter de nouveaux pays et voir de nouveaux paysages! J'aime , je l'avoue passer du temps dehors et parfois ne rien faire s'allonger dans l'herbe et tout oublier l'espace d'un instant! =) Je ne pratique pas de sport du moins j'en pratique plus ( plus le temps ^^') ! mais "JADIS" Razz j'ai fais du pain ball en club durant 3 ans et c’était une période vraiment top ! Aujourd'hui mes études me demandes beaucoup de travail et de temps! ils font donc faire des choix Je reste un jeune accro à la nouvelle technologie, aussi comme un jeune enfant qui veut la toute nouvelle DS) je suis mordu de toutes nouveautés ( Télévision, téléphonie, musique). Une autre de mes addictions et celle du shopping oui j'aime faire les magasins et revenir avec plusieurs centaines d'euro de fringues n'ayant plus de sports ou d'activités spéciales, tout mon argent passent la dedans^^! Si vous des questions pour la simple curiosité n’hésitez pas me passer des messages privés c'est avec plaisir que je vous répondrai !


Bon que dire de plus à ceci... mis à part le faite que j’espère et j'aimerai avoir une réponse positive de votre part mais bon, maintenant c'est fait il ne reste plus qu'a attendre! Razz bien entendus j'ai lu et approuvé le règlement ( je n'oublie pas de mettre ce petit passage :p )!

Ps: Désolé je n'ai jamais été très doué pour donner de la forme à mes textes couleurs, gros titres, changement de polices, de couleurs ou autre! Désolé mais bon je fais comme je peux =)!

Amicalement Leffe-rvescence ! tongue
Leffe-R
Leffe-R

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 33
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Leffe-rversence !=D Empty Re: Candidature de Leffe-rversence !=D

Message  Niiork Mar 7 Juin - 13:03

T'est motivé

Pour
Niiork
Niiork
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Ahah cherche ;p

https://guilde-sans-nom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Leffe-rversence !=D Empty Re: Candidature de Leffe-rversence !=D

Message  Sorox Mar 7 Juin - 15:48

Pour, mais, je t'en prie, fais des paragraphes ... On voit ta motivation avec tes douze milles lignes, mais par pitié ! J'ai même pas eu le courage de tout lire ...

Bref, un petit pour Smile

Sorox

Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Leffe-rversence !=D Empty Re: Candidature de Leffe-rversence !=D

Message  Kraash Mar 7 Juin - 16:35

Pour Smile je te connais mieux que tes parents mtn je suppose Razz
A Bientot je l'espere ,









............Kraash > Niiorki-noobi Smile..............
Kraash
Kraash

Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Leffe-rversence !=D Empty Re: Candidature de Leffe-rversence !=D

Message  Miss-coquinee Mar 7 Juin - 16:51

par Sorox le Mar 7 Juin - 17:48

Pour, mais, je t'en prie, fais des paragraphes ... On voit ta motivation avec tes douze milles lignes, mais par pitié ! J'ai même pas eu le courage de tout lire ...
je t'avourai que moi aussi mais je pence que tai un bon donc pourrr




ps: un bon care tu aime la leffe moi aussi <3 xD lol!
Miss-coquinee
Miss-coquinee
Super modérateurs
Super modérateurs

Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 31
Localisation : angers

http://les-sans-nom.forum-canada.net/login.forum?username=Admin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Leffe-rversence !=D Empty Re !

Message  Leffe-R Mer 8 Juin - 20:32

Il est vrai oui que j'ai écris un petit pâté! mais quand je suis partis je ne m’arrête plus il faut m'en excuser: p Quand t'est ce que je vais savoir la réponse de ce vote ?
Leffe-R
Leffe-R

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 33
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Leffe-rversence !=D Empty Re: Candidature de Leffe-rversence !=D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum