Guilde No-Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

[Candidature] Axx-hell.

2 participants

Aller en bas

[Candidature]  Axx-hell. Empty [Candidature] Axx-hell.

Message  Axx-hell Sam 23 Juil - 15:43

Ugh ! Je me présente, Axx-hell. Sram air de level 126. Je n'ai ni métier, ni maison. je vis dans cette jungle hostile qu'est le monde des douze. Mon seul revenu en sont les pévetons que je gagne en executant quelques têtes.

It's Me ! Very Happy

[Candidature]  Axx-hell. Sans_t18




J'ai commencé Dofus il y a 3 ans avec un Pandawa. (Oui je m'étais abo exprès) je me suis dit à ce moment que si il fallait s'abo il devait êtr super fort ! ... --'. J'ai arrété 10min après car j'ai trouver ce jeu nul. (car je ne comprenais pas rabbit ) j'ai repris quelques mois après. Après avoir essayé toutes les classes sans exception,je me suis fait se sram sur le serveur Danathor. J'ai ensuite migré vers Raval il y à environ 2 semaines.


Ma guilde actuelle est -The Distinction- . Je la quitte car la plupart des membres sont immatures. Par exemple ils insultent les autres joueeurs pendant les défenses de perco etc...


J'ai choisi de postuler pour la Guilde Sans Nom car dès mon arrivé sur Raval j'ai eu part de rumeurs qui disait que c'était une excellente guilde et que les membres étaient sympathiques. J'en ai eu la confirmation en voyant certains membres en action en pvp. Donc vooilà je tente ma chance car cette guilde me plait beaucoup.


It's encore me ! Very Happy en réel.


[Candidature]  Axx-hell. N10


Donc je m'appel Axel et j'ai 17 ans. je suis lycéen. Fan de metal. Je suis bassiste.
Je ne pense pas que ma candidature est exceptionelle mais j'éspère que vous rendrez le temps de la lire .


Metal up your ass !
Cordialement, Axx-hell.

Axx-hell

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Axx-hell. Empty :)

Message  Aze' Dim 24 Juil - 16:00

Bonne candid, un screen et une petite photo de toi, toute fois je la trouve un peu légère hmm...
Petit POUR.

Aze'

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum