Guilde No-Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

[Candidature Tweed ]

5 participants

Aller en bas

[Candidature Tweed ] Empty [Candidature Tweed ]

Message  tweed38 Dim 24 Juil - 18:16

Bonjour bonjour, je vais présenter mon eni nommé "Tweed"

Eniripsa de cercle 136 , élements : eau/air .

J'ai débuté sur dofus sur le serveur raval , au commencement du serveur , j'y ai fait mes premiers pas ( perso uppés lvl 30 en tout genres x) )
J'ai donc fait une multitude de persos durant deux ans mais je n'ai donc pas joué a un bon niveau sur le serveur raval.

J'ai arrêté pendant environ 3 ans avec de courtes reprises , et j'ai commencé un nouveau personnage sur un nouveau serveur : Farle , j'ai fait un sram pvp qui était a ses débuts lvl 70 en mode air , assez galere pour se stuff en tout début de serveur l'économie est pas dévelopée , j'ai arrêté et un an apres j'ai recommencé en vendant mon stuff donc jsuis pas parti de grand chose , j'ai up le sram 100 et j'ai fait du pvp avec jusque au lvl 130 , mais je me suis lassé et j'ai crée un sacri , qui a pvp du lvl 60 a 120 , j'ai arrêté le sacri et j'ai créer Tweed , avec lequel j'ai commencé le pvp au lvl60 en mode eau , le perso m'a bien plu je l'ai continué , je suis passé g10 ange et démon avec puis je suis arrivé sur raval via les migratios de personnage il y'a a peine 3 semaines , pour rejoindre un pote irl ( killer-manu) , je me suis restuff et je fais mes débuts sur raval .

Je m'entends plutôt bien avec certaines personnes de la guilde , de plus la majoritée des membres fait du pvp , et vu que je fais essentiellement du pvp , ca tombe bien x) l'état d'esprit de la guilde à l'air d'être identique a celui de mon ancienne guilde " Ou pas " sur Farles . c'est ce qui me motive a rentrer dans votre guilde plutôt qu'une autre .

Irl je suis un lycéen de 18 ans qui entre en Terminale Es , je fais pas beaucoup de sport ,j'ai pratiqué le judo une dizaine d'année et je compte reprendre cette année , je suis pas mal geek et je joue souvent comme vous avez pû le constater pour les membres qui me connaissent x) .

J'ai lu et j'accepte les règles de la guilde .

Pour le screen ca devrait arriver en édit quand j'aurais trouvé comment faire :p[Candidature Tweed ] Tweed11


Dernière édition par tweed38 le Dim 24 Juil - 19:20, édité 1 fois (Raison : pas d'image)

tweed38

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Tweed ] Empty :)

Message  Aze' Dim 24 Juil - 20:46

Pour que mon ptit Tweed rentre dans la guilde Very Happy (genre ces ailes de gay, t'as du muler j'suis sur xD)
POUR.

Aze'

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Tweed ] Empty Re: [Candidature Tweed ]

Message  eTrac Dim 24 Juil - 22:41

Présentation sympa, joueur sympa, Pour.

eTrac

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Tweed ] Empty Re: [Candidature Tweed ]

Message  Warum Lun 25 Juil - 1:31

Joueur sympa, drôle (ou pas), For (= Pour pour les illétrés)
Warum
Warum

Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Tweed ] Empty Re: [Candidature Tweed ]

Message  Phoenix-lxl Lun 25 Juil - 15:16

Je suis pour il est bon et il va bien avec la guilde même si ça fait 2 fois il m'aggro et on a pas le même lvl je suis POUR !
Phoenix-lxl
Phoenix-lxl

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Tweed ] Empty Re: [Candidature Tweed ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum