Guilde No-Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Candidature de Lt-Piegeur.

5 participants

Aller en bas

Candidature de Lt-Piegeur. Empty Candidature de Lt-Piegeur.

Message  lt-piegeur Mar 26 Juil - 0:52

Bonjour / Bonsoir ! Je me présente à vous en ce Mardi 26 juillet 2011 , il est 2H22. Alors juste , pardonnez moi pour la présentation qui ne risque pas d'être superbe , j'ai jamais vraiment réussi à comprendre le système d'écriture des forums...Mais bon comme on le dit souvent , ce n'est pas la présentation qui compte , mais le contenu... lol!

-IG :

Je suis un vénérable sram de level 102 à ce jours. Je suis de type force, mais me base essentiellement sur la vitalité car je pense , que c'est l'atout majeur qui fais d'un personnage un bon PVP. Je sais que je n'ai pas le level requis, mais je me présente quand même à vous. Je suis actuellement Bontarien , Grade 6. Je vise le grade 9 / 10 , j'ai donc pensé que cela compenserai du manque de level. Mes caractéristiques sont les suivantes : " Vitalité 375 (+402), Sagesse 85 (+73), Force 140 (+303), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+23), Agilité 45 (+21) - Initiative 532 (+1937), PA 7 (+3), PM 3 (+2) ". Mon stuff est le suivant : " Billreole , Halle de barde ( cac ) , gelano ( pa+pm) , puissance ceinture fulgurante ( fm à fond ) , bottes orino , dofus cawotte , Bracelet du chef bwork , amulette du chef bwork et la brouteuse. "

Cela fait trois ans que je joue à Dofus pour le plaisir , je ne suis pas dans l'optique du Geek. J'ai tout d'abord commencé sur le serveur Silouate avec quelques persos ratés : eca level 80 terre monté full eau ... No comment. Et un enu PVP lvl 20 qui fut grade 10. Après une année sur ce serveur , je me suis dirigé vers Mylaise. Là bas , j'ai monté iop 150 et sacri 160. Le sacri était PVP grade 3 mode feu / eau, et le iop pano meulou , type terre. Des soit disant potes ... A qui tu prêtes ton compte ... Et ... Hacker. Je me suis alors dirigé vers votre beau serveur , RAVAL. J'ai là construit une team. J'ai donc sur ce serveur : Un iop pano meulou level 145 type terre , un eni feu level 130 , un cra feu level 140 et Mon très cher SRAM (respectivement lt-powned, lt-heal , lt-roxxor et lt-piegeur).

Mes anciennes guildes sur ce serveur ont été JustOLight, Le Septieme Ciel et Daystination.

J'ai donc choisi de postuler au sein de votre guilde car je l'ai toujours beaucoup aimé , les gens qui y sont présents , l'ambiance , l'entraide, etc... Et je pense avoir les capacités requises pour en faire parti.

-IRL : Je m'appel Marc , j'ai 15 ans, je suis studieux , sportifs. Je pratique le football en club et le tennis pour le plaisir. Je passe en première Economique et Sociale , et plus tard , je souhaiterai devenir avocat internationale Franco-Americain. Je suis plutôt ouvert aux autres , rigolo, je ne suis pas du style grincheux. Je joue aux jeux vidéos pour le plaisir , je préfère quand même aller en ville faire de la drague Very Happy .

Pour les screens , je n'y arrive vraiment pas , je suis désolé.

Pour finir j'ai lu et j'approuve entièrement le règlement.

Je vous prie de croire, chers membres, en l'expression de mes plus respectueuses salutations.

PS : Pour finir , laissez moi vous conter une histoire , pour ceux qui n'ont rien à faire.

Bonjour je suis Julef, un cra sur mon monde, un monde nommé Raval.




Je suis au service de la légendaire ville de bonta, Qui fut malheureusement détruite lors de la bataille de l'Aurore Pourpre par les combattants de la ville de brackmar. Désormais moi et mes compagnons de chaque classes ont du choisir leur camp. Les cras, iop, eniripsa, feca, osamodas et sadida sont désormais du coté de bonta tandis que les panda, sram, enutrof ,sacrieur,xelor et ecaflip sont du coté de brackmar. C'est différentes villes représentante le bien et le mal.







Passons maintenant a l'histoire que je vais vous conter.




Cette histoire se passe en 640 dans la contrée de Bonta, un marchand de vin (hum le bon vin bas quoi depuis que les pandawas sont passés démon c'est a nous de tout boire mais bon la je m'égare) nous rapporta la nouvelle suivant:




-Monsieur, monsieur sachez que j'ai découvert une nouvelle ile.

-Venez avec moi nous allons voir le roi et son premier ministre ensuite on verra ce qu'on peut faire.




La décoration de la salle du trône était superbe,notamment la fille de celui-ci une sadidette avec un tour de poitrine de 95F, mais les murs était d'un bleu magnifique, comme la chevelure (elle aussi magnifique) de la princesse. Le roi était beau lui aussi mais fessai tache par rapport a sa fille.

Le premier ministre avez lui une tête de feca c'est a dire moche.




-Monsieur le roi, cette personne déclare avoir trouver une nouvelle île;dis-je.

-Monsieur le roi sachez que le problème des rats dans les égouts est bien plus important que une misérable île de 3km carré:dis le premier ministre.

-Chère premier ministre permettez-vous de laisser s'exprimer ce marchand avant de juger de la chose ;déclara le roi(comme quoi on peut être moche et intelligent)




-Alors voilà chère souverain, après avoir parcouru une distance de 1000km après mon voyage sur l'ile de moon, j'ai découvert suite à une tempête, une ile avec de la glace partout des monstres bizarres que je n'avais jamais vu. Cette île avait quelle que habitants de connaissant ni Bonta, ni Brakmar. Mais il semblerait que cette île soit prospère et il me semble bizarre que personne ne l'ait découvert. Après avoir discuter longuement à la taverne avec des indigènes, j'ai découvert que cette île avait été subi un cataclysme suite a la défaite de Jiva sur Djaul cette année. Elle se serait vengé en condamnant cette ile à un froid éternel. C'est pourquoi je vous propose de la conquérir. Déclara le marchand.




-Voyez, chère souverain comme quoi une île de glace serait un bon moyen de dilapider cette argent, de plus nous avons besoin de toutes nos forces pour vaincre brakmar; déclara le premier ministre.




-Oui mais si les démons envahissent cette île nous perdrons un avantage tactique car brakmar pourrait nous attaquer par mer et par terre; déclarais je.




-Bon ma décision est prise on va aller conquérir un nouveau territoire.Dis alors le roi







Plus tard a brakmar




Monsieur on vient de recevoir un tofu messager de notre espion a Bonta, il semblerait que les anges et découvert une nouvelle île.




De retour a bonta




Julef tu es le meilleur soldat que l'on est sous la main, vas et réunis une troupe de 6 personnes contenant une personnes de chaque classes. Déclara le roi.




Bien mon roi.







Passons maintenant au recrutement, tout d'abord je vais essayer de recruter aspi mon viel ami enirpsa.




-Aspi tu es au courant un marchand a découvert une nouvelle ile et envoie 6 personnes en éclairage pour le gros de nos troupes, tu es le meilleur eniripsa de la région, on aura besoin de toi.




-C'est d'accord . Bonta a besoin de nous. Déclara mon vieil ami.







Maintenant les osamodas malheureusement je n'en connais aucun pouvant faire ce travail.donc la meilleur solution c'est de ce rentre a leur temple pour les regardais combattre les dopeuls.

Je trouve vite un osamodas pouvant faire l'affaire, il ne nommait osa-linvok tout de suite sa technique m'a impressionner..




-Bonjour, jeune osamodas je suis julef commandant en chef des forces bontarienne.Je recherche actuellement des personnes pour aller sur une nouvelle île nommée frigost, et tes talents mon impressionner.




-Bonjour monsieur, je suis partant pour cette aventure a une condition, on est payés combien?




-Alors si on gagne tu auras le droit a une terre sur cette ile.




-Bon ok c'est d'accord, quand est prévu l'embarquement.




Osa c'est fait

Cra c'est fait

Eniripsa c'est fait on en est a la moitié.




Passons maintenant au iop c'est cervelles de mouche qui ne font que foncer dans le tas. Pour cela j'avais mon ami frankido sous la main.




-Franki comment tu vas?




-Bien merci et toi?




-Très bien dis-moi j'aurais une question a te poser, serais tu dispo pour faire une ptite aventure sur une ile de glace?




-Avec joie mon ami je m'ennuyais justement a bonta.




-Bon on se voit a l'embarquement.




Bon plus que le sadida et le feca et on pourra embarquer.







Pour les sadi autant allez voir sadirroxx le super sadi de la mort qui tue.




-Salut roxx serais tu partant pour une petite aventure sur une nouvelle île.

-Oui Julef avec plaisir.


Le soir venu alors que je me rendais chez AlbertXXXXVI (le roi de bonta) pour lui rendre compte de mon avancement dans mes recherches le premier ministre (ce ptit c** euh idiot de féca) vient me voir.


-Julef pourrais-je te parler?


-Oui monsieur.


-Je t'en prie appelle moi valvisse.


-Bien valvisse

-Donc comme ca tu cherches des coéquipiers, et il te manque un féca?

-Oui valvisse.

-Je me joints donc a ton équipe si tu le souhaites.

-Bien monsieur.

Je rentra alors j'ai moi et envoya un tofu messager a tous mes compagnons. Avec marquer ces mots: embarquement demain 10h00. Et je partit me couché.




A brackmar:

Monsieur on viens de recevoir un tofu messager de notre espion a bonta, il a réussi a se faire engager dans leur mission.


De retour a bonta.

J'accueillis mes compagnons avec une certaine envie d' embarquer. Mes compagnons étaient tous fier d'être la. Le bateau lui faisait 90m de longs et avait un style bien a lui, pour moi si on n'y mets un pavillon de pirate c'est la même quoi.

Bon après que nous sommes embarqués, le bateau levâmes l'ancre pour 2 jours de mer.


Arrivé a frigost:

Bon voilà, mes premières impressions sont qu'ils fait froids, non mais c'est vrai quoi. Donc bon première mission repérer les forces ennemie.

-Pour ca rien de mieux que de se trouver la ville principale.

-Sa tombe bien elle est a l'ouest de notre position actuelle.

-Valvisse pourrais tu te rendre a la taverne afin de discuter avec le barman en faisant mine de rien pendant que nous attaquons la milice adverse.

-Ok après tout c'est toi le chef.

Sa me gêne un peu que valvisse me considère comme le chef alors que logiquement sa devrait être lui mais bon.

-Ok donc valvisse tu reste la les autres avec moi.

Le plan était simple : on fonce dans le tas en espérant avoir l'avantage de la surprise. Disons que ca s'est pas vraiment déroulé comme prévu.

Tout d'abord ils étaient quelques centaines. Avec pas mal de brakmariens et ca a fait tilt comment ont-ils pu être au courant de notre plan a moins d'avoir un traitre parmi nous. C'est alors que je l'ai vu lui, le féca, valvisse, premier ministre de bonta en train de discuter avec le chef de l'armée brackmarienne.




Bon une fois la stupeur passer on a décidée de tout simplement foncer dans le tas, je commence a balancer des dizaines de flèches avant de laisser passer mes amis et me ruer au corps a corps, sa commence bien 30 au tapis, Héphai a décider de m'aider en lançant ronces multiples puis frankido a enchainé les épées célestes mais malheureusement il se prenne chacun une flèche dans les bras et sont obligées de partir pour rejoindre aspi qui les guérit. Pendant ce temps osa-linvok a réussi a contourner la position adverse et invoquer, craqueleurs, sangliers et autres de qui porte la confusion chez l'adversaire. Grâce a ses manœuvres la moitié des soldats ennemi est mort ou en fuite. Valvisse reconnut directement ma tête et tenta de me mettre une attaque naturelle dans la tête que j'évite.

Je lui rendîmes en flèche glacée dont l'une qui lui toucha le bras, heureusement s a mes compagnons d'avancer et donc d'écraser l'ennemi mais aspi tomba donc aucune possibilités de repli pour se faire soigner. Héphai lança une ronces multiples contre le reste des forces adverses mais seulement 3 tombèrent, il se prit une attaque mortelle et mourut sur le coup. Je tua directement le sram qui avais fait ca. Il ne restait plus que moi, franki, et osa-linvok contre cinquante des ennemies. Bref on était mal barrer. Mes amis décidèrent d'affronter a 2 les cinquante derniers brakmariens pndant que moi je me chargeais de leur chef. C'est alors que je le reconnut, Prasix, l'énutrof le plus connu d' Amakna. Il commença a me lancer des pelle de jugement mais je me réfugie derrière un arbre et lui envoya des dizaines de flèches harcelantes mais aucune le touchai, il les contrait tous, c'est alors que j'ai compris, je devais aider mes coéquipiers et ensuite le tuer avec eux car seul je ne peux rien. Je tue alors 20 ennemis et je demande a mes alliés de m'aider. Mais c'est alors que franki tua osa-linvok et me lances alors une épée céleste. Je lui demandes alors:

-Pourquoi fais-tu ça franki?

-Tu es si naïf julef, je faits ca pour l'argent.

-Tu n'es qu'un traitre tu ne mérites pas de vivre.

C'est alors qu'il se prit une flèche dans la tête. Les renforts étaient la. C'est alors que je m'écroule par terre, trop fatiguer pour continuer.


Bonta 2 semaines plus tard

Je me réveille et me rendis comptes que j'ai des menottes, on m'explique que valvisse a déclaré que j'avais trahi bonta et donc je suis condamné a mort.

2 Heures plus tard

Je suis donc la, la tête dans un sac pour ne pas qu'on voit mon visage. Le bourreau me mets la tête sur le bois et le prêtre me prononce une prière puis la hache s'abats.




lt-piegeur

Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lt-Piegeur. Empty Re: Candidature de Lt-Piegeur.

Message  eTrac Mar 26 Juil - 1:02

Candid pas mal, dommage qu'il n'y ai pas de screen et que le Rp est était copier/coller d'ici : http://boufmouths-clan.frbb.net/t18-julef-ou-l-histoire-d-un-jeune-cra

eTrac

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lt-Piegeur. Empty Re: Candidature de Lt-Piegeur.

Message  lt-piegeur Mar 26 Juil - 1:15

Ce n'est pas un Rp , mais une histoire. C'est bien dit. Le copié / collé est donc volontaire. Smile

lt-piegeur

Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lt-Piegeur. Empty Re: Candidature de Lt-Piegeur.

Message  eTrac Mar 26 Juil - 10:09

Contre pour moi, tu n'a apparemment pas lu le réglement qui disais qu'on recrutais 120mini

eTrac

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lt-Piegeur. Empty Re: Candidature de Lt-Piegeur.

Message  lt-piegeur Mar 26 Juil - 11:45

Je sais très bien que vous pouvez faire des éxeptions compte tenu de mon grade.

lt-piegeur

Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lt-Piegeur. Empty Re: Candidature de Lt-Piegeur.

Message  eTrac Mar 26 Juil - 19:17

Le grade n'influence pas le niveau de recrutement.

eTrac

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lt-Piegeur. Empty Re: Candidature de Lt-Piegeur.

Message  Anty-inflammation Mar 26 Juil - 19:24

Je Sui désolé mais je Suis Contre tu es trop bas level .

Anty-inflammation

Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lt-Piegeur. Empty Re: Candidature de Lt-Piegeur.

Message  Aze' Mar 26 Juil - 20:55

Désolé, mais contre, le level minimum n'est pas atteint et ça n'est pas en ayant un grade élevé que tu te feras recruter, pour savoir cela, encore fallait-il lire le règlement.

Aze'

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lt-Piegeur. Empty Re: Candidature de Lt-Piegeur.

Message  lt-piegeur Mar 26 Juil - 22:21

Ok j'ai compris la mentalité. Et j'ai bien lu le réglement , alors je te prie de ne pas faire de réfléxion.

lt-piegeur

Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lt-Piegeur. Empty Re: Candidature de Lt-Piegeur.

Message  eTrac Mar 26 Juil - 22:26

Tu voit donc une mentalitée de personne qui respecte des règle contrairement à toi.

eTrac

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lt-Piegeur. Empty Re: Candidature de Lt-Piegeur.

Message  Phoenix-lxl Mer 27 Juil - 4:29

Moi je suis pour quand il sera 120 voila tout si rendu la il est toujours interessé on l'invite il m'a demander pour rentrer dans la guilde je l'ai bien avertie du level requis, mais personnellement je trouve on devrait mettre 100mini vue que ont est tous pvp (quasi totalité) voila....
Phoenix-lxl
Phoenix-lxl

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lt-Piegeur. Empty Re: Candidature de Lt-Piegeur.

Message  Aze' Mer 27 Juil - 12:55

Il faudrait en parler Phoenix.
Et oui Lt, on a des règles, ils faut les respecter, on est pas des "kikoo t ho gradai ti1 t roxor vazi vi1 avk nou".
De plus, le coup du copié/collé n'est que très moyen.

Azeole.

Aze'

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lt-Piegeur. Empty Re: Candidature de Lt-Piegeur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum