Guilde No-Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Bonjours je suis un sacrieur Niveau 130

3 participants

Aller en bas

Bonjours je suis un sacrieur Niveau 130  Empty Bonjours je suis un sacrieur Niveau 130

Message  willa-green Lun 1 Aoû - 22:56

Bonjours mon sacri se prennomme willa-green , Passer deux fois grade 10 ange et une fois demon je suis en train de tout faire pour quil puisse retrouver son grade 10 Demon .
Breff ..
Sinon je mapelle romain , jai 16 ans et je vient de montauban ( une ville a coter de toulouse ) . J'aime pratiquer le rugby et sortir .
Se qui me plais dans votre guilde c'est qiuue jai limpression que vous avez lair solidaire et c'est casse couilles de voir des gens sur dofus qui pensse que a leur geule ..
Maintennant palons de dofus , je joue depuis maintennant 3 ans , jai un iop feu 107 un enu 143 un iop 199 un cra 118 et mon sacr 130 ( jai aussi un perso prenomé lordkratos mais pas sur se serveur si vous etes curieux aller voir sur youtube ) .
Voila Je suis desolé je ne peut pas mettre de screen car jy arrive pas avec mon mac Smile . Mais sachez que je suis tres motiver pour vous rejoindre ? a Bientot jespere : D

willa-green

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours je suis un sacrieur Niveau 130  Empty Re: Bonjours je suis un sacrieur Niveau 130

Message  Phoenix-lxl Mar 2 Aoû - 2:06

Je suis pour il semble motivé et il a la passion du pvp ça pourrait etre un bon element pour la guilde
Phoenix-lxl
Phoenix-lxl

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours je suis un sacrieur Niveau 130  Empty Re: Bonjours je suis un sacrieur Niveau 130

Message  lt-piegeur Jeu 4 Aoû - 23:35