Guilde No-Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Istvaan, Barbare de la Flamme Sidimotienne

Aller en bas

Istvaan, Barbare de la Flamme Sidimotienne Empty Istvaan, Barbare de la Flamme Sidimotienne

Message  Istvaan Sam 13 Aoû - 17:03

Bonjour à vous, membres de la Guilde sans Nom,


Je me présente, je suis Istvaan, un Sacrieur de cercle 82,
maîtrisant à la fois l'élément du Feu, et celui de l'Eau. Vous l'aurez donc constaté, je n'ai pas le niveau minimum requis ce qui est une entorse aux règles de recrutement, j'en suis conscient. Seulement, j'ai discuté avec Niiork, qui m'a conseillé d'essayer tout de même, et c'est vrai finalement, qu'ai-je à perdre ?

Ce personnage n'a qu'une petite année d'ancienneté
Contrairement à l'autre que je possède, un Iop de cercle 152. Je joue à Dofus depuis six ans, j'ai débuté sur Djaul pour finir purement par hasard sur Raval.


J'ai été membre de plusieurs guildes sur Raval,
où je ne suis pas resté pour des problèmes divers: intégration, manque d'ambiance et autres. Mon personnage principal est actuellement dans la guilde Isturiale, que je ne quitterais pour rien au monde. J'ai une vaste connaissance Rôle Play, si certain d'entre vous pratiquent...

Pourquoi la Guilde Sans Nom ?

A vrai dire, je ne sais pas précisément. Il m'est arrivé maintes fois de voir des membres de votre guilde, et la curiosité était omniprésente. "Une guilde sans nom au blason blanc ? Jamais vu ça, vachement original, vachement mystérieux, ça me plait !" C'est un des schémas de pensé qui m'est fréquemment arrivé... La curiosité je dirais donc. Je trouve l'idée très originale, et ça me plairait de faire parti de cette fraternité, si vous me permettez l'expression, nimbée de mystère.

IRL