Guilde No-Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Istvaan, Barbare de la Flamme Sidimotienne

Aller en bas

Istvaan, Barbare de la Flamme Sidimotienne Empty Istvaan, Barbare de la Flamme Sidimotienne

Message  Istvaan Sam 13 Aoû - 17:03

Bonjour à vous, membres de la Guilde sans Nom,


Je me présente, je suis Istvaan, un Sacrieur de cercle 82,
maîtrisant à la fois l'élément du Feu, et celui de l'Eau. Vous l'aurez donc constaté, je n'ai pas le niveau minimum requis ce qui est une entorse aux règles de recrutement, j'en suis conscient. Seulement, j'ai discuté avec Niiork, qui m'a conseillé d'essayer tout de même, et c'est vrai finalement, qu'ai-je à perdre ?

Ce personnage n'a qu'une petite année d'ancienneté
Contrairement à l'autre que je possède, un Iop de cercle 152. Je joue à Dofus depuis six ans, j'ai débuté sur Djaul pour finir purement par hasard sur Raval.


J'ai été membre de plusieurs guildes sur Raval,
où je ne suis pas resté pour des problèmes divers: intégration, manque d'ambiance et autres. Mon personnage principal est actuellement dans la guilde Isturiale, que je ne quitterais pour rien au monde. J'ai une vaste connaissance Rôle Play, si certain d'entre vous pratiquent...

Pourquoi la Guilde Sans Nom ?

A vrai dire, je ne sais pas précisément. Il m'est arrivé maintes fois de voir des membres de votre guilde, et la curiosité était omniprésente. "Une guilde sans nom au blason blanc ? Jamais vu ça, vachement original, vachement mystérieux, ça me plait !" C'est un des schémas de pensé qui m'est fréquemment arrivé... La curiosité je dirais donc. Je trouve l'idée très originale, et ça me plairait de faire parti de cette fraternité, si vous me permettez l'expression, nimbée de mystère.

IRL

Je me prénomme Mathias, j'entame bientôt ma 17eme année d'existence, et je suis en Terminale L. J'ai diverses passions en accord avec des idées bien précises que j'ai des choses. L'art par exemple, qui est certainement la vérité humaine qui me plait le plus, je suis donc musicien (guitariste) j'écris des poèmes sous les arbres à mes heures perdues (pour le cliché romantique, pardon.), j'aime flâner en général.

D'autres petits détails...

J'habite en banlieue Parisienne la plupart du temps, j'aime les framboises, les pêches, et le bon goût d'Ajja 17.
J'ai comme secret espoir de faire renaître le Role Play sur Raval, ce qui est néanmoins plus proche de l'utopie que du projet. je n'ai malheureusement pas la possibilité d'ajouter des screens, problèmes de formats que je ne peux résoudre.

Dans la Poussière et la Mort (Petite séquence RP)

Une fois de plus. Oui mon frère, je ne sais même plus si tu as la patience de lire toutes ces lettres qui arrivent jusqu'à chez toi, tant le contenu est similaire. A chaque fois. Le soleil doit briller en Amakna, le vent doit être doux, les gens agréables, les journées longues et tranquilles... Tu ne connais pas la chance que tu as, toi, de vivre en paix.


Mon Chef me répète souvent, que certains hommes sont nés pour se battre et mourir, les autres pour vivre et mourir simplement. Qu'on ne choisit pas, et que le sort est parfois injuste. Je suis dans la poussière comme d'habitude, la prise d'Orgh Atal est terminée, et je pense que je vais déjà devoir changer mon encre...

Istvaan jeta dans un bosquet desséché son encrier vide, et observa les alentours. De la fumée, des cadavres par dizaines. C'était son quotidien, se battre dans les Landes. Pour l'Honneur, pour le Sang, pour sa Survie. "HSS" Comme il se plaisait à dire. Il nota qu'un cadavre, ouvert de l'épaule à l'abdomen, gisait prêt du tronc d'Oliviolet sur lequel il était assit.

"Ce n'est pas un homme... C'est un cadavre..." répéta-t-il pour lui même. Le jeune Sacrieur se leva et trempa abondamment sa plume dans la marre de sang qui s'écoulait silencieusement de la dépouille, il la considéra quelques instants et se remis à écrire.

Voilà, je repars demain, une autre broutille à régler, j'espère que tu recevras ma lettre... Comme tu le vois, je suis toujours vivant.

Istvaan


Vivant. Oui voilà, il était vivant, jusqu'à demain au moins. Car Istvaan était persuadé d'une chose. Seule le combat pouvait lui ôter ce cadeau précieux qu'est la vie.

J'espère que vous trouverez cette candidature agréable, Cordialement.

Istvaan

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum