Guilde No-Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacre-Dionysos

2 participants

Aller en bas

Sacre-Dionysos Empty Sacre-Dionysos

Message  chachabg2613 Ven 3 Juin - 12:57

Bonjours je M'apelle Sacre-Dionysos je suis un Sacrieur de cercle 80 ! Ce que j'aimme bien fair c'est du Pvp est des Petite Sorti Donjon ! Mon Element Je Suis Eau/Feu ! Ma precedente guilde Etait la Guilde "Pole Emploi" Mais je n'y me plaisait pas trop par faute d'ambiance . J'ai plusieurs personnage mais Non Stuff iopniveau 125 . 1 cra niveau 71 , 1 feca niveau 84 , un iop niveau 63 est 1 xel niveau 17 ! Mon But Dans ce Jeux M'amuser Avec d'otre gens faire des connaisance est avoir de tres bon amis dont l'on peut i avoir confiance ! Mais ce surtout dans ce jeux ce que j'aime c'est d'essayer d'etre le meuilleur Very Happy ! Merci Cordialement Sacre-Dionysos

chachabg2613

Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sacre-Dionysos Empty Re: Sacre-Dionysos

Message  Miss-coquinee Ven 3 Juin - 13:14

Contre désoler mais je t'avait dis d'aller lire le réglement tu l'aurais fait tu aurais vu que l'on recrute 120 mini et de plus ta candidature et vraiment nul, go look réglement.



Reviens quand tu auras pris 40level et lit le réglement. Laughing
Miss-coquinee
Miss-coquinee
Super modérateurs
Super modérateurs

Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 31
Localisation : angers

http://les-sans-nom.forum-canada.net/login.forum?username=Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sacre-Dionysos Empty Re: Sacre-Dionysos

Message  Invité Ven 3 Juin - 16:13

Miss-coquinee a écrit:Contre désoler mais je t'avait dis d'aller lire le réglement tu l'aurais fait tu aurais vu que l'on recrute 120 mini et de plus ta candidature et vraiment nul, go look réglement.



Reviens quand tu auras pris 40level et lit le réglement. Laughing

Miss à tout dit, sur ce je lock le sujet, reviens faire une candidature quand tu seras 120 et que tu auras lut les règle de présentation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacre-Dionysos Empty Re: Sacre-Dionysos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum