Guilde No-Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Sacre-Dionysos :D

Aller en bas

Sacre-Dionysos :D  Empty Sacre-Dionysos :D

Message  chachabg2613 Dim 5 Juin - 17:26

Bonjour Je M'apelle Sacre-Dionysos dans le jeux est Chahine dans la réalité .

Age : J'ai 14 ans je suis en 4eme je n'est jamais redoubler ou sauter de classe .

Mais passion: Je Pratique du foot a montelimar , les jeux sur PC (Dofus , Counter Strike ) , Est la play 3 (Tout les call of ) .

Ce que j'aime : J'aime Bien Etre le plus Fort dans tout ce que je pratique , mais bon on peut pas etre fort a tous ;D . J'aime bien le Nutella les patte est le Macdo :D J'aime aussi les epinare voila d'ou vien ma force ;P !

Ce que j'aime pas : J'ai Horreur du Rugby , Je Hais Les hakeurs :P (Me suis fait hakers 3 fois .. ) , Je N'aime Surtout pas que l'ont N'insulte ma mere .. car elle est morte il y a 2 ans .. Au moin vous le savez . Je deteste les Shiteurs sur Mw2 Sa me mais en Rogne :D .

Parlons un peu de Dofus : J'ai commencer il y a 3 ans j'avaie une Iop niveau 83 J'etait un gros Noob x) J'ai mis 1ans et demi a le monter je Jouer sur (Silouate) . J'avai un stuff heu comment vous dire Overs Pas buzey x) J'arrivait meme pas a me payer un gelano+ Pa --' ! Donc j'ai arreter dofus est je me suis mis a la play pendant a peut pres 6 moi .. ! Est je me suis est si je reprener dofus ? Donc j'ai repris Mais sur un Different Serveur (Raval) Car j'avait 2 Potes qui jouer sur ce serveur . J'ai Monter un Iop Niveau 60 est Grace Au Ogrine J'ai reussi a me Stuff (Je suis Monter grade 10 ) Apres je l'ai monter 125 est j'ai Repris le Pvp j'etait grade 6 (Est sa M'avait gaver Donc j'ai Stoper ce personnage est J'ai chercher une autre classe poure pvp mais a quelle lvl ? Donc j'ai dessider de me Cree Un Sacrieur Niveau 80 12PA/6 Pm ,Est Depuis Mon reves est d'acceder a votre guilde je suis Motiver Je Veut me métre a 90 % xp guilde est xp un peu chaque week-end 1 multi par jours . Voila Je vous aie tous dit :D je ne sais pas comment on fait des screen mais si quelqun m'informe je veus bien en faire :D .Merci

J'espere que cela vous plairas :D Sacre Dionysos .








chachabg2613

Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sacre-Dionysos :D  Empty Re: Sacre-Dionysos :D

Message  Invité Dim 5 Juin - 17:55

Même si ta la motivation, on ta déjâ dit que tu ne pouvais entrer dans la guilde avant ton 120, désoler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum